Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Chanson Grise
6 octobre 2013

537 Belle de Race

Im. JCP

 IMG_6983_copie

  

Belle de Race 

 

C'est toutes dents dehors que je mords à la vie,

Les hommes cèdent tous à mes folles envies ;

Voyez c'est la beauté qui jaillit de mes pores,

Mon squelette est trop gras - je suis plus maigre encore.

 

Téléphonés fringués, mes enfants sont des rois -

Certains les trouvent cons, c'est pas ce que je vois.

Ce petit chemisier, voyez s'il me fait belle,

Je vaux plus que vous tous, comme la vie est belle.

 

Tout beau tout parfumé, il n'a rien de viril :

Mon toutou de mari est rasé jusqu'aux cils ;

Costumé comme un dieu et d'allure fluette,

Il fait régime et sport et jamais il ne pète.

 

Je bouscule et j'écrase : la vie est un combat ;

Je couche s'il le faut, mais gagne à chaque fois.

Flambant neuf au parking, il lui faut bien deux places -

C'est mon kat-kat tout blanc, attribut de ma race.

 

Plus heureuse que moi vous n'en trouverez pas,

Le bonheur est à moi : j'ai le mode d'emploi !...

 

JCP  30 01 13  

D'après  l'image ci-dessus ( parking du tram à Beauzelle)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité